dimanche 30 mars 2014

Première grosse séance de dédicaces !

La première grosse séance de dédicaces.

Alors d'accord, c'est un peu de la triche, je n'avais pas mes futurs lecteurs devant moi, et j'avais déjà fait mes premières dédicaces "ponctuelles".

Bons points : 
- je valide le choix du stylo : Pilot FriXion. Glissé fluide, ne traverse pas le papier, ne bave pas... et permet une retouche en cas d'erreur ^^ Rien de plus moche qu'une erreur en dédicaçant.
- je me suis décidé pour dédicacer sur la toute première page du livre.
- je trouve ça un chouille plus naturel maintenant de gribouiller la première page du livre.

Pas bon point :
- j'ai dit que je ne fournissais pas les paquets de mouchoirs, mais heureusement que j'avais les miens ! (C'était des dédicaces un peu spéciales et émotives il faut dire).


L'histoire qui ne dit pas son nom - dédicace