mardi 8 avril 2014

Questions récurrentes : 2

Décidément, vous avez plein de questions ! Et c'est tant mieux, j'ai plein de réponses :)

L'histoire qui ne dit pas son nom aura-t-elle une suite ?

Je n'en sais rien, je n'ai rien décidé. La fin est ouverte, peut-être un jour aura-t-elle une suite, ou pas. C'est la vie qui nous le dira.

Y a-t-il un autre livre à venir ?

Je l'espère bien ! Un autre livre est en cours de rédaction depuis maintenant 2 ans. Je ne force rien, j'écris lorsque j'en ai envie, lorsque j'ai le temps, lorsque je suis motivée, lorsque les doigts me démangent. Lorsque je me force, je n'arrive à rien.

De quoi parle-t-il ?

C'est une uchronie. Nous sommes dans une époque qui pourrait-être le Moyen-Age. Sauf que... les Romains n'ont jamais envahi la Gaule (César devait être malade, j'aurai ma théorie sur le sujet très certainement) et  nous sommes sur un territoire à dominante Celte et Nordique. Il y a des chevaux (encore), mais normal, c'est le moyen de locomotion, et parfois un chouille plus ; des guerriers, une princesse, un roi, une guerre... et bien entendu il va se passer tout un tas de péripéties.

D'autres projets ?

Oui, mais pour le moment, motus. Je leur laisse la liberté de ne pas aboutir, en parler prématurément n'est pas une bonne chose.